Les critères d’une vitre bien installée

shutterstock_188050406

Voici les 3 critères pour vous assurez que vos vitres soient installées en toute sécurité

Le bon installateur

Est-ce que vous vous feriez opérer par une autre personne qu’un médecin?

Confiez votre véhicule à un expert formé et certifié annuellement afin de faire une pose de vitre respectant tous les processus et protocoles exigés pour vous garantir votre sécurité.

La bonne vitre

De la qualité pour être en sécurité

Faites en sorte de savoir si la vitre qu’on installe sur votre véhicule est certifiée d’origine (OEM) et détient la norme de transport (DOT) en cas d’impact. Votre pare-brise sert à vous protéger, mais si celui-ci n’est pas de bonne qualité, vous ne serez pas en sécurité.

Le bon produit

Pour coller un verre, ça prend le bon enduit

Renseignez-vous sur les produits utilisés pour coller la vitre. Le choix du bon enduit permettra au verre automobile de demeurer fixé à votre véhicule. Si on utilise du produit de moindre qualité ou encore que le produit est périmé, votre pare-brise ne restera pas en place en cas d’impact.

    Autrement dit…

    « Comme dans bien des cas pour que ça dure, Il faut les bons produits, la bonne méthode, les bons outils…Et le tout exécuté par un expert »

    Si vous voulez rouler avec un pare-brise en sécurité, ces trois éléments doivent être respectés.

    Faire partie d’un réseau certifié tel que VitrXpert garanti les standards les plus élevés à respecter afin de faire une installation de pare-brise qui respecte les normes les plus sévères de l’industrie.

    Et pour surpasser les normes établies, VitrXpert s’inscrit dans les cinq bannières qui se sont engagées à respecter un code d’éthique appuyer par les géants du verre automobile.

      Conclusion

      Si vous devez faire réparer ou remplacer votre pare-brise, n’hésitez pas à poser toutes les questions qui s’imposent afin de recevoir un service et une pose de vitre de qualité.

        VitrXpert,

        Ça fait votre affaire!